L’Association

L’association organise tout au long de l’année :

• La table du JEUDI tous les premiers jeudi du mois sauf période estivale (juin, juillet, août).
    La formule est un scramble à 2, suivi d’un repas convivial au Bistrot

Participe aux compétitions

• de Ligue PACA
  • de l’Association des Séniors de Provence (ASP) : ouverte au séniors – stableford individuel sur différents parcours de la région PACA. Suivi d’un repas. Classement par équipe.
  • de la LADIES CUP : réservée aux dames classées de 5 à 53 de handicap. Stableford individuel sur différents parcours de la région PACA. Classement par équipe (contact : sylvie.colomeda@sfr.fr).
  • l’interclub féminine PACA : réservée aux dames classées de 0 à 26.4 de handicap Stableford en simple ou en 4 balles meilleures balles en équipe. Classement par équipe (contact : sylvie.colomeda@sfr.fr).

Organise également

• des compétitions régulièrement, participe à l’arbitrage et à toute l’intendance pour assurer le bon déroulement des épreuves ;
  • l’accompagnement des jeunes joueurs de l’école de golf avec les enseignants.